woman, lake, park-8297426.jpg

Stress et nervosité, comment les éviter

Si vous êtes une adepte de la télévision, c’est le moment de prendre des bonnes résolutions: Regardez le moins possible la télévision et consacrez plutôt beaucoup de temps à la lecture.

Si vous êtes croyante rapprochez-vous de ce à quoi vous croyez, si vous n’êtes pas croyante, vous pouvez toujours, vous intéresser à la spiritualité. Prenez le temps de vivre chaque instant de votre journée, et évitez de courir après le temps.

Souriez à vos interlocuteurs, rigolez autant que vous pouvez si l’occasion se présente ou alors faites-vous des séances de rire, toute seule dans votre salle de bain devant le miroir. Le rire est un excellent moyen d’apporter la joie de vivre, là où il y a de la tristesse et de la déprime.

Ayez plus de moments d’intimité avec votre partenaire et assurez-vous que vous êtes satisfaites. Multipliez les gestes d’affection. Faire plaisir vous rendra plus heureuse et vous permettra de vous détourner de vos soucis. Une fois que vous maîtrisez votre stress, la gestion des autres symptômes de la ménopause est relativement facile.

Vous vivez un moment difficile, en plus des problèmes liés à la quarantaine, au changement de style de vie, biologiquement vous subissez les fluctuations hormonales et socialement vous n’êtes pas à l’abri de pression et atteintes personnelles.

Soyez indulgent envers-vous même, prenez le temps de vous reposer, et de prendre soins de vous. Laissez s’exprimer vos émotions, mais aussi vos envies. S’il vous est difficile de gérer vous même votre stress, et vos émotions, faites-vous aider par un professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier