ai generated, woman, astonished-8615758.jpg

Comment traiter les symptômes sans hormones?

Dans l’article précédent,nous parlions des manifestations de l’anxiété . Si vous n’agissez pas à temps soit en éliminant les causes de votre anxiété, soit en la traitant,l’anxiété peut évoluer en problèmes beaucoup plus grâve tels que dépression, perte de libido, douleur chroinque, insomnie. Pour traîter l’anxiété vous devez en premier lieu, éliminer les facteurs agravant tel que la caféine, l’alcool, et tous les excitants.

Il n’est pas toujours aisé de savoir si votre anxiété crée vos bouffées de chaleurs, ou l’inverse. Vous pouvez commencer par faire des activités relaxantes, comme la méditation, le yoga, ou encore le massage tantrique ou autre. Observer ensuite l’effet que cela vous faits. Si vous constatez une diminution des boufées de chaleur, que ça soit en intensité ou en fréquence, vous avez donc trouver la solution à votre anxiété.

Méditer ou faites du yoga, à chaque fois que vous sentirez de l’anxiété montée en vous. Commencer par vous isoler dans un endroit calme, eteignez votre téléphone, votre portable et toute autre source de dérangement. Allongez-vous sur votre lit, ou sur le sol, l’important est que soyez dans une position où vous serez à l’aise. Inspirez pendant 4 secondes, ensuite retenez votre respiration 7 secondes, puis continuez en expirant lentement pendant 8 secondes. Repetez les mêmes opérations pendant une dizaine de minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier