Comment venir à bout des vulvodinies

Tout d’abord , nous attirons votre attention sur le fait que cet article n’est pas une incitation à l’automédication, les conseils données ici ne peuvent pas remplacer un avis médical, et que bien entendu nous ne sommes pas responsables de la manière dont vous utiliserait les informations contenues dans ce blog.

Elles sont souvent là quand il y a des douleurs lors de relations intimes avec pénétration. Ce qui explique peut-être l’amalgame avec la dyspareunie. A la différence de la dyspareunie la douleur, la sensation de brûlures sont là que vous ayez un rapport intime avec pénétration ou pas.

La vulvodynie est une douleur, avec parfois une sensation de brûlures que vous ressentez autour de votre vulve. Ne cherchez pas une lésion, des boutons, ou autre signe visible à l’œil nu. La vulvodynie ne présente aucun signe physique. Ce qui a fait que pendant fort longtemps la médecine pensait que cela se passait dans la tête des femmes qui s’en plaignaient.

Vous ne la voyez pas venir ! elle apparaît spontanément et peut disparaître d’elle même sans aucune intervention de votre part. Votre organisme s’en charge de vous en débarrasser. Mais ce scénario ne se réalise que très rarement !

Les symptômes

A suivre…

La selection

Notre offre anti-douleurs..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier