ai generated, woman, sunset-8205349.jpg

Comment faire un masque d’argile

Vous pouvez l’acheter dans votre magasin bio, au supermarché, ou sur Internet. Mais vous pouvez aussi passer un moment agréable avec vos petits enfants, et oublier ne serait-ce quelques instants votre ménopause et son lot de désagréments.

Fabriquer un masque d’argile c’est une activité qui plaira à coup sur à vos petits enfants, et peut être aussi à votre fille, sans compter les nombreuses avantages sur votre bien être. Puisqu’on aime parler des études, sachez qu’une publication parue dans la très prestigieuse NCBI, montre que le fait qu’il y ait des jeunes enfants à la maison, réduit la fréquence et l’ampleur des bouffées de chaleur.
Alors vous savez ce qui vous reste à faire pour soulager vos bouffées de chaleur tout en rendant service à vos enfants!

Pour revenir à notre masque d’argile, vous le savez certainement que l’argile est depuis longtemps utilisé pour soigner divers maux. Elle est utilisée en interne mais aussi sur la peau pour guérir des nombreuses affections dermatologiques.

On connaît les fameux cataplasmes contre l’irritation des fesses des bébés, mais ce que l’on ignore c’est que l’argile est aussi un excellent anti-rides, naturel et sans effets secondaires. A condition de choisir bien sur une argile biologique, naturelle, et de meilleure qualité. Associée à l’huile de bourrache l’argile vous permettra de raffermir la peau et d’avoir un teint plus éclatant.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier